Warrang Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Bonjour à tous. Avant d'acheter le fameux "Magic Swap 3.6" j'aimerais me renseigner sur son utilisation et sur sa compatibilité. Marcherais t-il avec une console V5/V6 ? Cet utilitaire n'est pas pour moi, et ayant regardé un tuto me montrant comment marchais la Slidecard, j'ai moi meme demonté la façade du lecteur CD de ma PS2 [Qui est une V7/8] et je trouvais l'espace entre le lecteur CD et le haut de la coque de la PS2 vraiment très minime par rapport à l'image des Slidecard. Je me posais donc la question: Est-ce que la Slidecard passerais entre ce minime espace? Normalement oui m'enfin... [Peut etre que la version 5/6 change de la version 7/8]. Est-ce que je pourrais avoir plus d'informations sur l'utilisation de "Magic Swap"? Car je viens de voir un site vendant ceci, et il indique que dedans il y aurais "Swap Magic 3.6 + Slide Card + magic key 3". Magic Key 3, kezako? Et aussi plus d'informations sur comment utiliser la "SlideCard". Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Magic Key 3 c'est pour les slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 biensur que ca va fonctionner ! ya une fontion recherche si tu as lu la charte metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrang Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Vi desole Magic Key 3 pour les slim? Les slim c'est quoi? ^^' Ce ne serais pas par hasard les PS2 "applaties"? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Magic Key 3 pour les slim? Les slim c'est quoi? ^^' Ce ne serais pas par hasard les PS2 "applaties"? ^^ Tu as tout compris. On l'appelle aussi Pstwo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 je vais te faire un dessin et tu compares avec ta console http://lelexso.free.fr/image_lexique/ps2b.PNG je l'ai bien reussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant