metalman Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 j ai un pote ki à un m3 simply + micro sd Scandisk 1go et le jeux fonctionne impecable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Toi c'est une 2 Go donc ... les 1Go posent moins de problème que les 2 selon moi Raison de plus pour prendre de la japan en 2Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 bon j arrive pas^^ , je vais redumpé mon jeux original mais je comprends pas , pkoi sa bloque , puisque d autre ont pas de soucis avec ce jeux.. ma copine ve peut etre achete un R4 ou m3 simply sur metashop en fin de mois, si c le cas, je me prendrai une micro sd thosiba 2 go, et je lui filerai ma sandisk Très chevaleresque tout ça... Tien cheri je te file ma MicroSD toute pourrie et je prends celle qui fonctionne bien à la place... Je serais toi, je m'adresserais directement chez Sandisk en décrivant ton problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 j ai esseye une autre rom, sa bloque aussii... là c mort:cry: manque + qua teste sur une autre carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 écran bautre probleme , impossible d activer les Cheats code,lanc ...les autres jeux fonctionne avec.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 dsl, y a eu un bug^^ je vais esseye de la refaire.. un autre soucis toujours au meme jeux, quand j'active le cheat code, j ai un écran blanc lorsque je lance le jeux, pas de soucis avec les autres... décidement, ma carte serai t elle alergique a ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 voici la réponse d un site du au probleme Nous proposons les R4 en pack avec des Micro SD Kingston Japan, qui ne posent pas de problème particulier avec ce jeu. Les Sandisks 2Go fonctionnent avec la plupart des jeux, mais certains bloquent ou ralentissent, cela peut arriver avec les linkers slot 1. Les Sandisks conviennent par contre aux solutions slot 2 qui ne demandent pas une vitesse particulière. :triste: ce jeux demande une carte à vitesse rapide, voilà le problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Quadriple post super ! Tu connais pas la fonction , il suffit d'appuyer sur le bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Ouais là c'est abused Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 voici la réponse d un site du au probleme Nous proposons les R4 en pack avec des Micro SD Kingston Japan, qui ne posent pas de problème particulier avec ce jeu. Les Sandisks 2Go fonctionnent avec la plupart des jeux, mais certains bloquent ou ralentissent, cela peut arriver avec les linkers slot 1. Les Sandisks conviennent par contre aux solutions slot 2 qui ne demandent pas une vitesse particulière. :triste: ce jeux demande une carte à vitesse rapide, voilà le problèmes... C'est justement l'inverse... normalement les microSD lentes fonctionnent très bien sur linker slot1 et créent des ralentissements sur les linkers slot2... Y'a comme un souci, là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant