LoneWolf meta Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 C'est totalement inutile ce truc, de même que la coque de protection, car logiquement une fois qu'on a reçu son linker, il sera dans la console et non plus dans sa coque... Et que dire du petit CD livré avec qui est toujours obsolète question OS et autre... Ils pourraient sérieusement s'en passer! Pour la coque non je l'utilise je met mes linkers slot 1 dedans hé oui j'en ai 3 , par contre c'est vrai que le CD on peut s'en passer j'ai même pas regarder quelle est la version de l'OS qui se trouve dessus mais elle doit être dépassée complet... Rien de tel que le cycloDS evolution, il y a rien si le linker et l'adaptateur usb microSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 C'est marrant, les fabricants de linker mettent des coques avec, mais nintendo avec leurs jeux y'a que d'alle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 j ai un soucis avec mon R4+ micro sd Sandisk 2go made in taiyan j ai ma copie de sauvegarde "Castlevania : Portrait Of Ruin " à un soucis... - lors des cinématique aucun problèmes -pendant le jeux, " 10 à 20 minutes, tout ta coup le jeux bloque.. l image se fige..." donc je redemarre la rom, et sa recommence tout le temps!! c le seul jeux ou j ai un probleme.. j ai lus d'autres forums comme koi avec la meme micro que moi, sa fonctionner nickel.. j ai esseye de trimmer la rom sa fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Essaye de réinstaller tout proprement Tu formates tu installes l'OS et la ROM et tu retest pour voir ... Tu peux essayer de vérifier ta ROM aussi sinon tu laisse tomber c'est ta microSD vive le taïwan ta carte qui marchait si bien montre ses limites .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 ce soir je vais formater tout, et remettre la rom, et esseye snif.. j en avai mis une autre et sa ma fait pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Là vu tes tests et ce que tu dis je commence à penser que celà viendrait plutôt de la µSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 suis dégouté, j ai formaté, et j ai testé, en 20 minutes ,le jeux à bloqué, je voulé m acheter des potion au vieux^^ et là ecran noir en bas de l écran, et en haut y a toujour l image et le son, je dois refaire la partie pkoi ce jeux bloque til? le pire c le seul:cry: j ai pas de carte thosiba made in japon pour testé je comprends certains on la meme carte que moi et n on pas de problemes... maintenant faut que je verifie ma room avec koi? comment je peux savoir si est mauvais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 maintenant faut que je verifie ma room avec koi? comment je peux savoir si est mauvais? Je vous conseille vivement de contrôler l'intégrité de vos roms (jeux) avant de les mettre sur votre DS, pour cela, commencer par installer cet utilitaire: http://quicksfv.org/qsfv232.exe Ensuite, retrouvez votre jeu sur ce site en vous assurant de choisir la bonne version: ADVANsCEne - Release News for NDS-PSP-GBA Relevez maintenant le numéro en face de CRC32 (dans la partie "Rom Info") Après ça, faites un clic droit sur votre roms au formats NDS et faites "Create.SFV File" Vous obtenez un fichier SFV, ouvrez le avec le bloc notes. Si le dump de votre rom est correcte vous devez retrouvez le numéro que vous avez relevé avant, le cas échéant, soit votre dump est mauvais, soit vous n'avez pas la bonne version de la Rom... /!\ Attention sur une rom trimmée ce n'est pas valable, comparer avec la rom brute /!\ Extrait du tuto de kyrax m3 simply R4 pour les nuls PS : Pour moi c'est pas la rom mais ta µSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 En même temps tu te trouves une autre rom et tu tests... y'a eu pas mal de bordel ces temps entre des teams qui proposent des roms en un seul fichier et d'autre qui mettent dans un zip, plein de petits fichiers RAR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 bon j arrive pas^^ , je vais redumpé mon jeux original mais je comprends pas , pkoi sa bloque , puisque d autre ont pas de soucis avec ce jeux.. ma copine ve peut etre achete un R4 ou m3 simply sur metashop en fin de mois, si c le cas, je me prendrai une micro sd thosiba 2 go, et je lui filerai ma sandisk:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant