Invité bitonio6 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 J'ai un ami qui avait un souci avec son M3DSS Je me dis bon, ben je vais voir si je peux lui en prêter un autre, le temps de voir ce que le sien avait... Je démonte, tout à l'air okay, mais c'est là qu'au dos était écris JAP... Donc apparemment il a reçu un M3 DSS JAPONAIS... Alors si vous avez un souci, démontez votre M3DSS ou R4DS, et regardez déjà l'autocollant L'ouverture du M3 DSS ou le R4DS n'entraine pas d'annulation de garantie Car si il y a une vis c'est que c'est fait pour il ne faut pas oublier qu'avant ils étaient livrés avec une coque de rechange Blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 vous savez ou je peux trouver une coque blanche pour le R4? en france j en ai trouve à 2 euros en amerique... c abusé ki ont viré la coque blanche , sachant combien sa coute a fabriqué... et vu que la majorité ont des ds lite blanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Ils en vendent sur met@shop... C'est pour le m3 dss, mais ça doit aller pour le r4 ds je suppose... M'enfin je sais pas si Jean en a encore en stock :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 il ete avant disponible pour le m3 simply , à 12euros, chère pour un morceau de plastique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 C'est certain... Mais est-ce le sujet du topic?! Très sincèrement, les coques de couleurs pour autre chose que les linkers slot2 pour DS Lite ça n'a pas grande importance on a beaucoup tenir ça console de toutes les manières possible pour jouer, on ne peut pas voir ce qu'il y a dans le slot1... Alors à quoi bon... Je pense que c'est tout simplement le raisonnement des fabricants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Je pense que c'est tout simplement le raisonnement des fabricants Il y a aussi une question d'économie sans doute, c'est toujours ça de gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 C'est le paradoxe avec le M3 Lite qui est livré avec 5 coques lite + une coque GBA et le M3 DSS qui n'a qu'une seule coque... un jour, vous me direz si vous vous servez du petit bout de fil bleu livré avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 C'est le paradoxe avec le M3 Lite qui est livré avec 5 coques lite + une coque GBA et le M3 DSS qui n'a qu'une seule coque... un jour, vous me direz si vous vous servez du petit bout de fil bleu livré avec... C'est clair qu'au niveau des coques du m3 lite c'est plutôt paradoxale....Pour le fil bleu il est dans la boîte et il y restera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 C'est totalement inutile ce truc, de même que la coque de protection, car logiquement une fois qu'on a reçu son linker, il sera dans la console et non plus dans sa coque... Et que dire du petit CD livré avec qui est toujours obsolète question OS et autre... Ils pourraient sérieusement s'en passer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 quand j avai acheté le R4, y avai pas de cd , ni de notices ,biento ils vont enlevés la boite en plastique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant