jojoinside Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Bonjour J'aimerai savoir s'il y a toujour du monde sur le live de PGR3 ! merci DSL je crois que c'est du bon H.S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Oui ,il y en as . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 merci ; Je vais essayer de battre les ricains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 question con sa , tu aurai pus testé et voir par toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 peut etre que jojoinside ne possede pas encore le jeu. y doute plus grand chose maintenant que le prochain volet va sortir. je doute qu'il y a du monde car y date maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Merci tu a raison j'ai pas encore le jeu j'espere qu'il y aura bien un peu de monde ! S'il y en a 2 ou 3 a blazing angel pourkoi pas a pgr3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Attend PGR4 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XboxMad Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 je confirme, y'a toujours du monde sur le live, dont moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Je gagne ou tu gagne lol merci profil sur le live jojoinside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Coucou Je viens de me prendre la xbox 360 avec PGR3 et il y a personne sur le online :heu: Bizzz a tous a bientot PS : mon profil est : ilecarole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant