babababa_13 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Salut à tous !! Voilà, je voudrais prochainement me séparer de ma carte TV WinTV Express parce que je devrais avoir bientôt un ordi portable ce qui m'obligerais à changer pour une WinTV USB. Elle est avec tous ses cables et je voudrais savoir combien je pourrais en tirer. Merci d'avance pour vos réponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 up !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 j'en ai une usb sa tinteresse une win tv aussi etat mint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Ca peut m'intéresser, mais faut voir le prix et le modele exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 echange contre ta carte a toi elle prend meuhmeuh tv et ktv la tienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Oui la mienne prends ces 2 softs. Par contre j'ai pas compris si ta carte les prenait. C'est quoi comme modele ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Euh c'est une win tv usb aprés je sais pas j'ai pas testé car en usb sa me branche pas c tout moche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Ouais une WinTV USB ca devrait fonctionner je pense. Je crois que je l'avais lu quelque part mais bon faut que je trouve un truc qui me confirme ça mais là j'ai pas trop le temps dans l'immédiat. Si tu trouves tu peux me montrer stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 qui te confirme quoi ? moi je suis pas trés fort en recherche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Hauppauge WinTV NOVA-T Stick 295 - Clé USB - Tuner TNT (Carte graphique) - Composants d'occasion - Achat et vente sur PriceMinister voila c'est la mienne neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant