Meroux Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Bonjour je fait du pc sur deux pc, et toute ma musique est sur mon pc qui est dans ma chambre, or quand je suis sur l'autre pc je voudrais profité de ma musique .... Savais vous si il est possible que je puisse lire ma musique depuis mon autres pc ? Pour info, j'ai une freebox si sa peu aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Les 2 PC sont connectés à la Freebox? Comment (en Wifi? Ethernet?) Bah manque plus qu'a créer un réseau [EDIT] Tiens ça pourrai t'aider. Créer un Réseau Domestique avec sa FreeBox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Oui il suffit d'un réseau Windows Sinon plus simple ... partage de bibliotheque iTunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Sinon plus simple ... partage de bibliotheque iTunes interésent j'utilise jutement ITUNES sur les deux pc ... Mais comment si prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Bah dans les preferences ya un menu partage, dans celui-ci on te permet de partager ta bibliotheque avec d'autres iTunes Preferences, Partage, cocher les deux option de recherche et partage. Seul limitation : Read Only ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Ca serait plus simple de faire un pti réseau windows, ça permettrait de TOUT partager, pas seulement les musiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Apres ça depends ce que l'on appelle simple Les deux sont tout a fait faisable ... apres c'est a lui de voir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Je crois avoir encore plus simple. Est -ce qu'un NAS pourrait te convenir également? Ce serait à mon goût le plus simple pour partager de la musique (et pas seulement). Branché sur un switch, tu en fais profiter tout pc domestique. D'autre part tu ne dépendrais pas d'un PC pour l'écouter sur un autre. À voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 La plus simple je crois pas, la solution ultime par contre oui Je voudrais bien en foutre un chez moi ... mais ma mere, des qu'elle voit un truc allumé alors que je suis pas dessus : extinction sans préavis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 partage de disque dur pour moi et ca m'arche tres bien musique photo ou video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant