robocop Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 J'ai à nouveau des R4DS et j'ai remis le produit à 42 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Yeah merci Jean Comme ca y aura un peu plus de bon linker dans la nature^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Up ! Apparement ils sont tous en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TanuKi Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Plus dispo... J'étais pourtant près a commander un R4 + msd2gb :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 la R4 à baissé de 2 euros!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 A mon avis le M3Real va pointer son nez avant la fin de l'année, vu le peu de maj du M3S/R4 en ce moment (pb arm7.bin toujours pas fixé). J'espère me tromper sur la stratégie employée pour vendre le M3Real mais bon ... On vera bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 A mon avis le M3Real va pointer son nez avant la fin de l'année, vu le peu de maj du M3S/R4 en ce moment (pb arm7.bin toujours pas fixé). J'espère me tromper sur la stratégie employée pour vendre le M3Real mais bon ... On vera bien. C'est vrai qu'on attend cette MAJ depuis la sortie de worms 2 afin du fixer ça commence à faire long, heureusement qu'on peut y remédier nous même .... Wait & See En tout cas s'il sort il viendra grossir ma petite collection de slot 1:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Sinon quelques infos le ACEKARD est arrivé...je vous teste ca bientot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 YEAH vive Jean teste bien parce que je compte me le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Sinon le R4 arrive demain et les EZV sont dispo...etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant