dim92 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Bonjour, J'ai trouvé des R4 dispo en france. Si ca vous branche je balance le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Ben y en a sur met@shop donc => on s'en fou "Balance" toujours le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim92 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 ba sur metashop y 'en a plus justement essaye d'en acheter 1 tu veras. Mais bon comme tu dis on s'en fou ... Désolé d'avoir dérangé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 j en ai trouver en france aussi a 36euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim92 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Yes Metalman, moi aussi, 35,50 pour être precis. Mais laisse tomber comme dis plus haut on s'en fou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Pas besoin de te facher Et met@shop et la boutique la plus sûre car ceux vendu en "france" peuvent être des contrefaçon... :/ Et je le redis : post quand même le lien ^_^' Et si le r4 ds et bien dispo sur met@shop avec protection hori Enfin tu as recu un email apres avoir commandé te diqant qu'il y en avais plus ? Si oui je m'excuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 les contrefacon du R4, c la memoire integré! ^^je crois et c pas parce on le trouve moins chere ailleur que c une contrefacon mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Si justement !! Car les vendeurs veulent gagner de l'argent et le r4 ds coute normallement dans les 40 euro voir 45 miantenant... Alors franchement le vendre à 35 euro => perte d'argent donc mauvais marchand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 j ai vu le R4 à 29euros 90..... sur un site sa depend si metashop en na commander beaucoup et c pas el cas, il le dise, donc el prix a augmenter, les autre sites en commande des centaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim92 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Avant la rupture, les R4 et autre simply etaient a 35, 40 € Donc prix normale et depuis la rupture, il y a speculation grave sur ce type de produit. Je pense que Metashop est un très bon site. En effet ils ne prennent pas les commandes sur des produits qui ne sont pas en stock. Mais le prix du R4 est un peu elevé a mon gout même s'ils font un effort avec la protection DS. MAis bon d'un autre coté il faut bien qu'ils vivent aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant