metalman Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 la R4 et le m3 simply sont deux produit identique fabriqué dans la meme usine, les mise à jours sont aussi identique, ils ont les meme qualité et les meme defauts... la R4 à quelques avantages par rapport au m3 simply: -la mise à jours sort avant le m3 simply ( 1 à 3jours) -supporte micro sd 4go -en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Bon merci, je vais me prendre une R4 alors. Encore merci pour cette réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 si tu le prends sur metashop , je te conseille fortement la carte micro sd Thosiba 2go! -un nouveau linker va rentré en jeux "le Acekard R.P.G" --les différences avec la R4 les voicis: - Le premier linker à double mémoire. Mémoire NAND intégrée et cartes microSD -Echange de fichiers sur Micro SD -Elle ne posséde pas de piles comme le G6 real -[Connecteur USB, support du U-Disk -Le linker simule une carte originale et permet de jouer à tous les nouveaux jeux sans avoir à mettre à jour le kernel/firmware, avec des backups dits "clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 la R4 et le m3 simply sont deux produit identique fabriqué dans la meme usine, les mise à jours sont aussi identique, ils ont les meme qualité et les meme defauts... la R4 à quelques avantages par rapport au m3 simply: -la mise à jours sort avant le m3 simply ( 1 à 3jours) -supporte micro sd 4go -en francais Arrête de dire que c'est un avantage le M3 simply en est capable aussi, toute façon les 2 (R4 & M3) supporte pas les microSDHC (high capacity) seul le cycloDS evolution le permet à l'heure actuelle... Donc M3 simply ou R4 tu pourras mettre des microSD "normal" pas des "high capacity" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 HS : T'as joué à crisis core mon frero gros loup ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 HS : T'as joué à crisis core mon frero gros loup ??? OUI je suis à fond dedans regarde sur mon FTP y a 800 screenshots et déjà quelques vidéos des invocations c'est trop beau Index of / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Je le veux !!!! PS : Quelle ftp alors... ds-xtreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Je le veux !!!! PS : Quelle ftp alors... ds-xtreme Regarde tes MP un cadeau t'attends Oui les vidéos et les screens sont là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 euh moi aussi je veux le cadeau les vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 euh moi aussi je veux le cadeau les vidéo Va sur mon FTP y a tout Index of / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant