renardo Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 bon ben je vais attendre les m3 simply qui arrivent je crois dans une dizaine de jours...pfiou ça a été vite ...c'est ma copine qui va faire la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Ouais c'est clair en 24 heure plus de r4 ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 sa tombe il en ont reçu par goutte... moi j ai mon R4,suis au ange^^depuis lundi à 2km de chez moi, et le lendemain il ete en rupture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 et ben , comme tu voi ,je raconte un peu ma vie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 C'est pas grave, ca m'arrive aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 LoooooL ! J'en étais sûr je l'avais dis dimanche ou lundi y en a plus C'est la folie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 les R4 sont disponible mais a 48euros lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 C'est reparti pour un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Entre la R4 et M3 simply, il y a aucune différence. Mais j'ai l'impression qu'il y a une certaine préférence pour l'un et l'autre produit. Surtout au niveau des mises à jour ... Vous pouvez me dire quel produit acheter ? Il y a un bon linker qui doit sortir ? Si j'achete le M3ou R4 et qu'il y a mieux, c'est dommage Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant