petifrancais Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Yahouuuuuuuuuu ! Je vais pouvoir aider L-M et son topic sur le cyclods evo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonight Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Bon ben, comme vous vous y mettez Il y aurait pas un magasin en Belgique qui vends un R4/M3 en Belgique par hasard ? Parce que ma soeur veut pas en acheter par la poste donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Ben ca c'est pas tres possible desolé (trop illegale à mon avis)... Puis met@shop sont serieux donc il n'y a pas de soucis.... EDIT : Pas besoin d'ecrire 2 fois "belgique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonight Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Grosse faute de frappe Je vais essayer de la convaincre avant Lundi. Mais j'ai pas trop d'éspoir plus têtue qu'une mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Ouais enfin lundi y en aura ptetre plus.... C'est même sur ou presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonight Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Ben si y'en a plus tant pis, j'attendrai la prochaine livraison et je vais la harcelé jusqu'à ce que je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Pas con comme idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Déjà plus de r4 On est même pas lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardo Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Plus du tout ? arf j'allais commander avec mon code de reservation mais là c'est mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Ben oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant