petifrancais Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 On l'attendais, ben le voilà ! Ceux qui ne l'ont pas achetés vont se ruer dessus Enfin c'est conseillé Bon achat ! :hot: MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 LoL Lundi y en a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Tant mieux Comme ça tous le monde aura un bon linker EDIT : Je t'ai pas un peu griller pour la news ? Si oui je m'en excuse :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 MDR griller ! Tu peux bosser un peu aussi y a pas de mal MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Ok ben c'est bon alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Moué, je prefere attendre les Cyclo DS évolution. Sont plus sympas a mon avis :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Ok ok hiruma .... Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimar Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Dsl çà fait un peu pub mais bon ^^ donc vu que j'arrête quelques temps de me consacrer à la Nintendo DS: https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vends-cyclo-ds-evolution-ez-flash-v-92243.html#post1078511 Il est possible aussi que je me sépare de mes Micro SD mais çà c'est pas encore sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Si tu veux j'ai 2 MS de 1 go sony 100% original ou une ms 4 go sony contrefaçon mais avec un debit de transfert plutot bon.... 4 Min pour transferer ff9 (=700 mo environ) Je l'ai payé 40 euro sur ebay + 15 euro de fdp.... Mais vu que je viens d'en acheter une autre (encore une contrefacon mais je m'en fou^^) de 4 go je vend celle-ci.... Etat parfait et aucun prob'.... Et desolé de la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimar Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Comme dis plus bas, tu peux m'ajouter sur msn Dsl du dérangement pour les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant