Roxus Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Bonjour à tous, Depuis ce matin ma console me fait un ROD alors que hier elle marchait parfaitement. D'après un topic sur ce forum j'ai vu que le code été 002 (Bloc alimentation) mais est-ce le bloc a l'interrieur de la 360 ou alors le transfo ? Merci d'avance. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 la loupiotte de l'alim est de quelle couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Je me suis tromper effectivement cété le code erreur 0020 je sais pas comment je vais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Cancer de la 360 1 : posibilite gommotherapie (morceau de gomme) 2 : changez imediatement sa 360 elle est perdue on ne peut plus rien faire pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyeightykillers Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 ptite question,est ce que qq'un a deja renvoyer sa console au sav de bilou avec le lecteur de sa 360 modifié, parceque ma console a flanché !!! est ce qu'il l'a garde ou la renvoit il , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant