joemanix Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Bonjour à tous j' aimerai avoir un peu d' aide car je n arrive pas a installer XBCD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 T'as bien pris la Version Vista ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joemanix Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 oui la bonne sur clubic (xbcd-360_xbcd_360_version_vista_anglais_35746.exe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Si tu nous donnait le probleme dans son integralité ? Qu'est-ce que tu entends par "je n'arrive pas a l'installer" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joemanix Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 En fait le probleme c' est que XBCD ne reconnait pas la manette. J'ai installe tous les drivers de l' adaptateur sans fil pour la manette, XBCD pour vista mais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant