ICEBAHAMUT Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Salut à tous. J' ai réalisé un Cd-Rom multimedia comprenant un tutorial vidéo, afin de guider les utilisateurs novices pour la première utilisation de l' EZFlash V, ainsi que quelques outils et autres liens (dont un lien vers le trés bon tuto "Le Ez Flash V / 3in1 pour les nuls" de "ccosmos " ). Voici les liens pour dl l' ISO de ce CD: ISO Part 1 ISO Part 2 Miroir: ISO Merci de donner votre avis. PS: La video explique le transfert de Roms en utilisant l'utilitaire "HybridTool", j'ai pris le parti de cette méthode mais je sais pertinament que ce n'est pas celle qui fait l'unanimité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Pas mal !! ccosmos, tu devrai ajouter ceci dans ton topic Et bravo à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Oui j'ai vu ça sur le forum sosuke et je lui ai répondu Je voudrais bien rajouter cet excellent travail mais il faudrait d'autre liens mirroir car rapideshare on peut charger qu'un des 2 fichiers Sinon comme je l'ai dit sur le forum non-officiel, bon boulot ICEBAHAMUT. Il faudrait tout de même rajouter quelquepart que l'utilisation d'hybrid tool n'est pas une obligation. De plus les derniers kernel intègrent cette fonction qui permet de faire fonctionner certains backups sur les cartes lentes (sandisk entre autre). Et enfin, ce linker est un des plus compatible du marché et pour le constater les utilisateurs doivent utiliser les backup le plus clean possible. Hybrid tool n'est pas a recommander mais a conseiller pour ceux qui souhaitent des artifices comme le trim ou le IGR. Voilà c'est mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Perfect ! Ca fais plaisir de voir des personnes entretenant leur topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ICEBAHAMUT Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Merci pour vos observations. Quizz: Pour ceux qui l'ont testé, avez-vous reconnu la musique dans le tutorial.? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Moi je répond pas, ce serait triché j'ai déjà participé au jeu sur un autre forum et j'ai perdu Moi qui croyait que c'était la musique des bricol' girls de Chabat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Ben moi j'ai pas testé donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant