LoneWolf meta Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 [TUTO] Modifier vos ROM de A à Z..... ________________________________________________ Bonjour tout le monde alors voilà j'ai découvert une application qui permet de modifier complètement une ROM J'entend par là le titre, la description, l'icône, le code du jeu , etc.... Je me permet donc aujourd'hui de vous la présenter du mieux possible J'espère que cette application vous plaira autant qu'à moi ! Passons dans le vif du sujet : Cette application se nomme "RomeR" et elle nécessite Microsoft .NET Framework. Voici où télécharger tout ça : Télécharger Microsoft .NET Framework Télécharger RomeR Puisque les images parlent plus que les mots voici un screenshot de l'application avec la description des différentes possibilités de modification. DESCRIPTIF ROMER Voilà je viens de vous présenter cette application qui me paraît plutôt sympa j'espère que ça vous a plu et j'attend vos commentaires à bientôt les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Tiens interressant ^^, merci pour ce tuto lonewolf meta(et surtout la decouverte de cette application:lol:) Mais juste une tite question qui me vient a l'esprit, en modifiant les données cela ne risque pas "d'endommager" en quelque sorte la rom et ainsi la ralentir?(lors du chargement j'entends) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Non on ne modifie pas vraiment la rom mais juste son apparence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Merci wolf sinon c'est quand même bizar qu'ils doivent avoir des roms de 8, 16, 32 etc c'est pour la production de la cartouche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Ah merci L-M mais faudrait le placer dans la section tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Q : Mes backups ont des tailles fixes : 8,16,32,64 ou 128 mo. Pourquoi ? R : Les backups sont à la taille de la cartouche dans laquelle ils sont. Afin que la taille soit exacte, les backups sont remplies de données "vides". Afin de récupérer cet espace, vous pouvez utiliser un trimmer qui se chargera d'enlever les données vides. Cela n'alterera pas vos données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Euh la même chose pour le menu du linker, y'a pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Euh la même chose pour le menu du linker, y'a pas? Si il y a aussi une application pour éditer le menu du linker mais ça reste très limité... Si ça t'intéresse je peux te la retrouver EDIT : Voilà l'application se nomme "injektor" Modifiez les Graphics/text de votre _DS_MENU.DAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Salut, une petite MAJ pour ce "logiciel" La version 1.0.3 est sortie ! Source : Nintendo-Scene via TehSkeen - Nintendo Wii GameCube NDS Playstation 3 XBOX 360 Scene News Site A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 je trouve très sympa les infos sur l'espace libre et occupé de la rom par rapport à sa taille normale! sinon, la fonction trimm est compatible avec le download play de la plupart des linkers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant