turrican Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 les gens, bon bah je viens de remettre les pieds dans le monde impitoyable des consoles en m'achetant une x boite sur rue du commerce, d'apres vous quel type de lecteur vais je avoir? j'espere tomber sur un samsung perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Comment veut tu que l'on sache ???? Je vais appeler Madame Irma, peut être qu'elle saura... C'est un peu la loterie mais sache que maintenant, ce sont plus souvent des Hitachi v79 ou BenQ qui sont vendus sauf si tu tombes sur un vieu stock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 vas au magasin directement, et demandes lui de la démonter pour voir la marque lecteur :lol: Merci OMCYRIL:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Tu bosse pour l'arme ? Parce que si c'est le cas tu squatte leur lunrtte infrarouge et d'autres truc du genre . et tu regarde le lecteur a traver la boite en carton . Désole les metagameurs(euses) je viens de voire ncis :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pRoTosS Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 serieux le mec cherche une reponse, suis pas modo mais vous avez pas envie de repondre n'ecrivez rien ca va devenir aussi pitoyable que le forum de jeuxvideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 serieux le mec cherche une reponse, suis pas modo mais vous avez pas envie de repondre n'ecrivez rien ca va devenir aussi pitoyable que le forum de jeuxvideo.com Euh, je sais pas si ce sont tes yeux ou ton cerveau qui déconne mais il a eu sa réponse : C'est un peu la loterie mais sache que maintenant, ce sont plus souvent des Hitachi v79 ou BenQ qui sont vendus sauf si tu tombes sur un vieu stock... Et puis, comment veut-tu que l'on sache ????? Sérieux, y en a qui sont vraiment à la ramasse ! Tu post pour dire que certains messages ne valent pas la peine d'être écrit mais tu fais exactement la même chose avec un post qui ne sert à rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pRoTosS Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 c'est vrai que tu etais le seul a repondre dsl :fuck::fuck: apres j'aurai dit la meme chose ca lui aurait pas avancé a grd chose mais la reponse aurait été clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Les 3/4 des consoles dans le commerce possèdent Hitachi79FL / FK soi un Ben-Q;) Elles ont aussi au passage, le nouveau radiateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 c'est vrai que tu etais le seul a repondre dsl :fuck::fuck: apres j'aurai dit la meme chose ca lui aurait pas avancé a grd chose mais la reponse aurait été clair Tu sais que l'insulte envers les membres est prohibée ???? Arrête avec tes fuck car sérieux ca devient pénible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 pRoTosS s'est senti vexé :cry: ya eu sa reponse turrican meme si on la vané ! et Yoshee a eu la gentillesse de lui repondre clairement. (merci Yoshee) n'ecrivez rien ca va devenir aussi pitoyable que le forum de jeuxvideo.com et si metagames ne te convient ... on t'oblige pas a rester ! tu peux retourner sur ton forum jeuxvideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés