Joki Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Bonjour à tous Voilà ce matin , j'ai réussi mon premier backup, Call Of Duty 3 sans probléme avec ImgBurn . Boot sur le Dash , pas de probléme . Ensuite , je voulais graver Saints Row. Donc je teste l'iso avec XDVDMulleter Beta 10 ( enfin c'est un fichier *.000 contrairement a Call of Duty qui étais un iso , et ou je n'ai pas eu de probléme ) , je choisi l'iso et je coche bien la petite case , et j'ai plusieurs messages qui apparait que je n'avais pas eu avec Call of Duty : Ensuite un deuxiéme message : Puis aprés avoir deux fois appuyé sur Non , je me retrouve sur cette écran , avec des options déchochés ( call of duty avait tout de cocher ) mais le "sector security present" de cocher . Que veulent dire ces messages d'erreurs ? Puis je quand même graver l'iso ? Edit :J'ai un samsumg ms28 flacher en xtrem 5.3a . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Facile, tu refais ton backup en .iso, comme avec Call of Duty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joki Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Ui c'est ce que je pensais faire , mais que veulent dire ses messages ? Est ce vraiment important ? ou puis je le graver quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Il te faut insérer les Stealth car là, il n'y a pratiquement rien et il ne sera pas compatible pour le iXtreme au cas où un jour tu veux y passer... Donc soit, tu extraies les Stealths et autres à partir de ton original soit tu les choppes sur le coté obscure du net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joki Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 J'ai répondu oui au deux messages que j'avais , puis ensuite graver le jeux. J'avais les "Video data present" de coché ainsi que "PFI present" ( qu'il ne l'était pas quand je faisais non" Je le passe sur ma Xbox 360. Il passe nickel , j'ai joué une heure environ pas de probléme:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Tant mieux alors mais sache qu'il ne sera pas compatible avec le iXtreme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant