Aller au contenu

Question sur ISO

Joki

Messages recommandés

Bonjour à tous :jap:

Voilà ce matin , j'ai réussi mon premier backup, Call Of Duty 3 sans probléme avec ImgBurn :D . Boot sur le Dash , pas de probléme :bedo: .

Ensuite , je voulais graver Saints Row. Donc je teste l'iso avec XDVDMulleter Beta 10 ( enfin c'est un fichier *.000 contrairement a Call of Duty qui étais un iso , et ou je n'ai pas eu de probléme ) , je choisi l'iso et je coche bien la petite case , et j'ai plusieurs messages qui apparait que je n'avais pas eu avec Call of Duty :

Ensuite un deuxiéme message :

Puis aprés avoir deux fois appuyé sur Non , je me retrouve sur cette écran , avec des options déchochés ( call of duty avait tout de cocher ) mais le "sector security present" de cocher .

Que veulent dire ces messages d'erreurs ? Puis je quand même graver l'iso ?

Edit :J'ai un samsumg ms28 flacher en xtrem 5.3a .

Il te faut insérer les Stealth car là, il n'y a pratiquement rien et il ne sera pas compatible pour le iXtreme au cas où un jour tu veux y passer...

Donc soit, tu extraies les Stealths et autres à partir de ton original soit tu les choppes sur le coté obscure du net...

J'ai répondu oui au deux messages que j'avais , puis ensuite graver le jeux.

J'avais les "Video data present" de coché ainsi que "PFI present" ( qu'il ne l'était pas quand je faisais non"

Je le passe sur ma Xbox 360.

Il passe nickel , j'ai joué une heure environ pas de probléme:wahou:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M