kornasylum Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 bonjour a tous! voila j'aurais besoin de quelques explications au sujet de remplacer mon lecteur hitachi 47 par un samsung ms25 acheté neuf sur ebay, je précise que j'ai en ma possession le orig.bin de mon lecteur hitachi que je souhaite remplacer.ma question est donc la suivante quelle methode fo t il que j'utilise pour remplacer mon lecteur, je précise que j'ai lu le tuto mais je ne comprends pas bien la manip a faire si vous pouviez m'indiquer la marche a suivre je vous en serais trés reconnaissant. j'espére avoir été clair! j'attends vos conseils avec impatience merci KORN@SYLUM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Bah tu relis le tuto jusqu'a temps que ça rentre C'est pas trop compliqué : tu extrais le firmware de ton Samsung, tu le hack et tu y injecte ta clé du Hitachi tout en pensant à le spoofer en Hitachi pour pas avoir d'erreur 66 au démarrage de la console... Et pourquoi ne pas avoir posté sur le tuto plutôt que d'ouvrir un topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kornasylum Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 merci de ces infos! donc si j'ai bien suivi: j'extrais le orig.bin de mon nouveau samsung,je recupere un firm pour ms25, ixtreme 1.2 par exemple, j'y introduit ma clé de hitachi et je le spoof en tant que hitachi 47 c bien ça???? merci de me repondre l'ami! ps: tu sais si on peut demonter la facade chromée du lecteur car le samsung que j'ai recu n'a pas de facade lol:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Oui c'est ça... De toutes les manières, soit tu passe par le petit fichier batch fournit avec le Xtreme et il va te demander si tu veux le spoofer directement, soit tu passe par Xtreme Tool de façon plus manuelle mais beaucoup plus sécuritaire (car c'est toi qui le fait). Pour la facade, oui, tu peux prendre celle de ton Samsung... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kornasylum Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 salut c encore moi§ juste pour te dire que le flash c bien passé, mais j'ai un petit probléme le nouveau samsung est incapable de lire un backup! les originaux passent nickel! d'ou peut venir le probléme???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kornasylum Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 salut a tous! personne ne sait de quoi mon probléme peut venir???? si vous pouviez eclairer ma lanterne ca serait super sympa! merci de me filer un ptit coup de main:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Recalibrage de la lentille ou verifie que tu l'a bien flasher Tu utilise quel type de media Verbatim ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Recalibrage de la lentille ou verifie que tu l'a bien flasher Tu utilise quel type de media Verbatim ou autre Je pense surtout à un mauvais flashage. Réessaie de la flashée ou si cela ne passe toujours pas, essaie de calibrer la lentille ou change de médias... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kornasylum Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 salut! juste pour te dire que j'utilise des dvd+r dl verbatim! ps: je me suis servi de firmware toolbox pour injecter l'ancienne clé de mon hitachi, et je l'ai spoofé en hitachi 47 voila:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Est-ce que tu as hacké le firmware avant d'injecter la clé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant