Aller au contenu

remplacement hitachi 47 par samsung ms25!

kornasylum

Messages recommandés

bonjour a tous!

voila j'aurais besoin de quelques explications au sujet de remplacer mon lecteur hitachi 47 par un samsung ms25 acheté neuf sur ebay, je précise que j'ai en ma possession le orig.bin de mon lecteur hitachi que je souhaite remplacer.ma question est donc la suivante quelle methode fo t il que j'utilise pour remplacer mon lecteur, je précise que j'ai lu le tuto mais je ne comprends pas bien la manip a faire si vous pouviez m'indiquer la marche a suivre je vous en serais trés reconnaissant. j'espére avoir été clair! j'attends vos conseils avec impatience merci

KORN@SYLUM

Bah tu relis le tuto jusqu'a temps que ça rentre :bedo:

C'est pas trop compliqué : tu extrais le firmware de ton Samsung, tu le hack et tu y injecte ta clé du Hitachi tout en pensant à le spoofer en Hitachi pour pas avoir d'erreur 66 au démarrage de la console...

Et pourquoi ne pas avoir posté sur le tuto plutôt que d'ouvrir un topic ? :fonsde:

merci de ces infos!

donc si j'ai bien suivi:

j'extrais le orig.bin de mon nouveau samsung,je recupere un firm pour ms25, ixtreme 1.2 par exemple, j'y introduit ma clé de hitachi et je le spoof en tant que hitachi 47 c bien ça???? merci de me repondre l'ami!

ps: tu sais si on peut demonter la facade chromée du lecteur car le samsung que j'ai recu n'a pas de facade lol:fonsde:

Oui c'est ça... De toutes les manières, soit tu passe par le petit fichier batch fournit avec le Xtreme et il va te demander si tu veux le spoofer directement, soit tu passe par Xtreme Tool de façon plus manuelle mais beaucoup plus sécuritaire (car c'est toi qui le fait).

Pour la facade, oui, tu peux prendre celle de ton Samsung...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M