lindewell Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Slaut, les saves PSX entre le plugin 3.4 de popsloader sont incompatible avec les saves du 3.11, est ce qu'il ya possibilité de les convertir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Tu peux lorsque tu loades automatiquement ta précedente save effectuée en 3.11 max , lorsque tu es pasé en 3.40 , upgrader la vieille save au nouveau format. Par contre elle ne sera definitivement plus retro compatible avec les precedents custom firmwares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 La team M33 ena deja parlé et son en train de crée un convertisseur nouvelle -> ancienne save PS1 ou le fw 3.40+ qui demandera plus de les convertir sa save, un truc comme ça j'avais lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 La team M33 ena deja parlé et son en train de crée un convertisseur nouvelle -> ancienne save PS1 ou le fw 3.40+ qui demandera plus de les convertir sa save, un truc comme ça j'avais lu Surtout rendre compatible POPSloader car pour jouer à FFVII sans bug, tu es obligé de prendre le plugin et activer en 3.11. sinon le bug reste le même sans plugin... j'aimerais bien garder mon custom avec M33, mais si je veux jouer à FFVII ou autres jeux PSX, je serai certainement obligé de repasser en 3.40 OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Le plugin pops 3.40 fonctionne sous le CF 3.52 M33 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Merci! Mais même en 3.11 modifié M33, ça ne règle pas le problème de décalage d'écran! mais par contre, grâce à ça, je recupère ma sauvegarde! (effectivement, c'est la version des pops qui fout la merde...) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant