hornet02 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Bonjours quels media prenez vous? Moi j'utilise datawrite red dvd-r 8x ok value disc dvd-r 2x ok ce sont des media que j'avais acheté sur nierle. la je voudrais me racheté des dvd-r mais je sais pas ou les acheté et lesquel sont le plus compatible? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Tout le monde va biensur répondre le Verbatim Sinon, comme toi, j'utilise des DataWrite 8X, les 16X rouges passent aussi. Tu peux aussi te pencher sur du TDK+R 16X (bleu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Salut merci pour ta reponse par contre avec les dvd+r moi ca passe pas bien la console reconnais le jeu mais apres me marque un message d'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Je viens de me prendre 100 dvd-r verbatim pour 30€ au marché et ca passe nikel A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 hum moi j'ai des DRE sur mes verbatim -r et aussi sur un +r je me demande d'ou ca provient c'est nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Peut etre de graveur... Donnes nous plus d'info à son sujet (marque, firmware actuel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 je tourne sur verbatim 8x en +r et ca tourne nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant