Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 je recherche une ps2 peut importe la version pour 40 a 50 euros,je veut juste qu'elle soit en etat de marche (alimentation et carte mere en bonne etat et le reste je m'en fou). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Salut, Si tu rajoutes 30 € je t'en file une ki marche nickel!!! A toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 a 70euro? si c'est sa ok pas de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 redps je t'ai envoyer 2 mail j'attend ta réponse ou une proposition d'autres personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 alors vu que j'ai pas de reponse entre 60 et 80 euro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Salut, blender dsl de ne pas avoir répondu avant, mais je disait donc 80 € sans rien et 100 € avec tout voila donnes moi ta réponse et dis moi d'ou es tu!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 c'est bon j'en ait acheter une hier 100euro avec 1manette tout les cables+crazy taxi+frais de ports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant