Evilblitz Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 salut a tous les cast man jaimerais savoir sil existe encore des serveur pour jouer online avec la dream?? merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 et aussi jaimerais savoir comment telecharger dreamkey pour me connnecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Euh, il me semble que Dreamkey est livré (ou était livré) avec la console... Mais Bon ^^ Est ce que quelqu'un peut confirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostdog21 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 sisi je confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Demandes-en un ici: Poser une question (dreamcast, en ligne, en ligne) Ils te l'enverront gratis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Il ne reste plus que Quake III jouable en ligne il me semble... PSO à fermé, mais il est toujours possible de jouer sur des serveurs non officiels (SCHTHACK Phantasy Star Online - A Private Server). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 il y a aussi 4x4 evolution, starlancer, maximum pool et Sega swirl qui tournent toujours, tu peux aussi up/downlader des ghosts MSR et F355 (voir ma sign) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Exact, j'avais zappé Starlancer. 4x4 evolution, je connais pas Par contre Maximum Pool vient de fermer, et c'est bien dommage... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 euh faut allez voir sur Dreamcast Online - Home pask'il me semble bien qu'ils ont ouvert leur propre serveur maximum pool .. et pour tout ce qui est online sur la DC je crois bien que c'est le meilleur site actuellement. ps: mais je suis sur que d'autres jeux DC vont resortir en ligne ... je fait ma ptite enquete sur certains jeux oubliés gniark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 t'es pas encore couché toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant