PSPlover Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Slt à tous, je cherche comme ça se fait sur Mac un log pour créer des annonces toutes belles et facilement surtout J'ai testé plusieurs petit log en HTML mais ça ne veut pas. Auriez vous des astuces ou un sites avec des conseil s'il vous plaît ? Merci d'avance ciao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 heu ba.... Le Site du Zéro, 1er site communautaire de tutoriels gratuits pour débutants : programmation, création de sites Web, Linux... ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Je n'ai pas encore approfondi mais merci je pense que je vais trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Tu peux utiliser PHP Classifieds. Ce script te permet de créer un site d'annonces en ligne. Il existe en plusieurs langue et une version gratuite est téléchargeable ici : DeltaScripts Norway Pour voir une démo, c'est ici : PHP Classifieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant