petifrancais Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je veux !! Now faut voir avec les autres EDIT : Peut-être que c'est pas la bonne section non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Moi jsuis d'accord.. en gros ce ne sont que des consoles de salon bidouillées pour en faire des transportable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Ouais exact ! Perso je prefere les consoles portables car on as pas besoin de brancher / debrancher les cables etc.... Puis n'oublions pas qu'il faut justement un ecran pour les faire ces CP (consoles portables hein ^^ pas l'ecole anglesmasters :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Le plus dur c'est pas de mettre l'écran (celui de la dreamcast portable c'est un écran de psone) c'est de faire en sorte que ce soit le plus compact possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Ah oui ca c'est clair ! Dnas ce sens là, la xbox portable est pas super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Bon ben je vais modifier le titre du topic, si vous avez d'autre photos n'hésiter pas je ferai aussi des recherches de mon coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Ben voilà celle que j'ai : Sans nom (nes de poche) : Game axe (nes de poche) : Treamcast noir (dreamcast portable, pas de poche là^^) : Treamcast blanche (dreamcast portable) : http://www.trocajeux.ch/shop/catalog/images/treamcast.bmp J'essaierais de voir pour d'autre console hybride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 La Treamcast ça compte pas, c'est une vraie console, qui a été vendue dans le commerce. Sinon dans ce cas on pourrait citer la psone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Bon desolé du double-post mais je fais ça pour que frero me capte : Sans nom (snes portable) : Pour la faire : Build a Portable Super Nintendo Voilà ! EDIT : Bah ouais mais au depart c'est quand même une console de salon rendu portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Brian Gardiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant