petifrancais Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Wahou super le lien !!! Ayla tu t'y connais toi !! Mais... Une ps2 portable ?!? EDIT : Voici ce que ca donne : snes2 go (snes portable) : Palmpsone (psone portable) : Palmps2 (ps2 portable) : Un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiii à Ayla pour le lien, et je ne met que ces photos pour vous donner envie de vous mettre à modifier vos consoles^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 LOL !! Mais de rien, j'ai juste cherché 2 minutes sur Google^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 MDR moi je trouve que des petis truc mais frachement une ps2 portable... Vous croyez que c'est un fake ? Parce que bon la ps2 reduit à ça^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 On voit toute la procédure de montage sur le site, donc ça m'étonnerait que ce soient des fakes. J'aimerais savoir combien ce gars a dépensé pour construire ces trois prototypes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Ouais moi aussi j'aimerai savoir ! Si on observe bien, on dirait que le gars utilise à chaque fois l'ecran superieure de la ds, et il le montre en plus clairement pour le palmps2 donc ca doit couter ps2 + ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Pas du tout !! Si tu regardes bien sur les images, tu vois une plaque d'époxy en forme de rond. Ce n'est pas un écran de la DS (ça couterait bien trop cher ! ), c'est l'écran de la psone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 vous m'en acheter une les gars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Ayla : Ah autant pour moi xajo2 : Un lien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Sympa toutes ces photos merci de votre participation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Bon tu modifie le titre tu topic toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant