LoneWolf meta Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Voici la console pour les gamers nostalgiques de l’époque Nes ; la Nes portable mais comme le montre l’image elle est tout sauf portable ! Source : GenerationDS via Infendo | Nintendo news, podcast, Wii, DS, and GBA blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Vous avez jamais vu la dreamcast portable de portablesystems : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 J'avais jamais vu elle est sympa la petite dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Il existe aussi la treamcast en vente sur MET@SHOP Et pour la nes je connais la game axe et le GTA ! Sinon : Le site de la NES portable - Téléchargez et fabriquez vos boites NES ! - Les étapes (6) mais ca coute cher l'ecran Moi je cherche desesperement une snes portable :triste: EDIT : Tu peux me passer un lien pour la dc portable là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 J'adore ce genre de console modifier :love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zecerberes Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Moi je trouve ca super fun ^^ Quand on voit comment etait la NES, elle est portable celle la Bon faut un baggie avec de grandes poches et une bonne ceinture et des bretelles au cas ou pour le falzard mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Et si on faisait de ce topic le topik unik des console hybride ? Sinon pour la dc portable j'ai ce lien : x box portable xbox handheld at portablesystems.net Mais ca bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 En fait c'était l'ancien site du gars qui a fait la Dreamcast portable. Il en proposait même à la vente. Du même auteur : la xbox "portable". Je sais pas si j'ai besoin de le dire, mais ce ne sont absolument pas des fakes^^ Et je verrais plutôt ce topic dans le forum dédié aux consoles portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Aussi horrible que la xbox original EDIT : Donc ce topic est le topic unique des console de salon transformé en console portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 EDIT : Donc ce topic est le topic unique des console de salon transformé en console portable Si c'est ce que vous voulez j'édite le titre original et je placerai toutes vos photos avec le lien vers le post dans le post original j'attend vos confirmations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant