Aller au contenu

[NEWS] Patapon: Un nouveau jeu à concept original.


cool8g

Messages recommandés

salut

 

l'un de vous a réussit a passer le niveau avec le batiment aux 2 moulin a vent??

 

ce mm batiment ou des monstres avec des massues sortent en continu??

 

nan c'est bon j'ai trouvé

il faut utiliser la commande X.XX.XX

mais pas celle de l'eau

celle du vent

pour l'avoir il faut aller tuer un oiseau doré. dans un niveau de chasse (il se trouve juste avant celui de la forteresse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

l'un de vous a réussit a passer le niveau avec le batiment aux 2 moulin a vent??

 

ce mm batiment ou des monstres avec des massues sortent en continu??

 

nan c'est bon j'ai trouvé

il faut utiliser la commande X.XX.XX

mais pas celle de l'eau

celle du vent

pour l'avoir il faut aller tuer un oiseau doré. dans un niveau de chasse (il se trouve juste avant celui de la forteresse)

 

Je risquais pas d'y arriver alors ..... merci de l'astuce !:D

 

Bon j'y suis arrivé mais j'ai constaté un bug : quand on lance la magie pour faire souffler le vent dans l'autre sens et qu'on doit taprer sur PON en suivant le rythme, au milieu j'ai 2 ou 3 sequences qui foirent automatiquement sans que je puisse toucher a PON .... ??? vous aussi ou c'est que moi et ma version pourrie (CSO ou ISO pareil et j'ai rien enlevé dedans !) .... merci de me renseigner ! (ca ne me le faisait pas pour la magie de la pluie) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'y suis arrivé mais j'ai constaté un bug : quand on lance la magie pour faire souffler le vent dans l'autre sens et qu'on doit taprer sur PON en suivant le rythme, au milieu j'ai 2 ou 3 sequences qui foirent automatiquement sans que je puisse toucher a PON .... ??? vous aussi ou c'est que moi et ma version pourrie (CSO ou ISO pareil et j'ai rien enlevé dedans !) .... merci de me renseigner ! (ca ne me le faisait pas pour la magie de la pluie) !

 

Y a que moi ? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je risquais pas d'y arriver alors ..... merci de l'astuce !:D

 

Bon j'y suis arrivé mais j'ai constaté un bug : quand on lance la magie pour faire souffler le vent dans l'autre sens et qu'on doit taprer sur PON en suivant le rythme, au milieu j'ai 2 ou 3 sequences qui foirent automatiquement sans que je puisse toucher a PON .... ??? vous aussi ou c'est que moi et ma version pourrie (CSO ou ISO pareil et j'ai rien enlevé dedans !) .... merci de me renseigner ! (ca ne me le faisait pas pour la magie de la pluie) !

ça ne foire pas, c'est juste le timing qui change, il faut le faire de suite à la fin de la séquence, contrairement aux autres ou il faut attendre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all !

 

Je remonte un peu ce topic pour poser une 'tite question.

 

Je suis en train de jouer à la demo de Patapon téléchargée sur le playstation Store et j'aimerais savoir où trouver des équipements ? Les seuls que j'ai pu avoir c'était en combattant les Zigotons mais on peut les combattre qu'une fois par zone :triste:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, voila j'ai acheté le jeu, j'y ai joué mais je suis bloqué vers le début :

quand il faut utilisé le sort de la pluie, faut faire x.xx.xx quand ils sont en mode fever mais j'y arrive pas snifou, faut le faire dès qui sont en mode fever ou après, je ne sais pas help me plz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A faire quand ils sont en mode fever.

Tu fais comme d'hab pour les enchainements.T'attends qu'ils aient terminés de chanter et tu lances X.XX.XX

Apres tu auras l'ecran bleu et a toi de faire ce qui t'es demandé avec O quand t'auras marqué PON puis [] quand t'auras marqué PATA.

 

 

Soul :

Tu peux egalement obtenir de l'equipement en battant les bosses ou en faisant les missions chasses (faisabales a l'infini) ou en battant les rouges (je sais plus leur nom ^^)

 

 

EDIT: Ou trouver cette ****** catapulte >< ? La pretresse me l'a dit mais j'ai completement zappé où....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...