minox35 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 salut à tous moi je suis bloqué là ou il faut liberer le prétresse je n'ai aucune arme avec du feu et pourtant elle brule à chaque fois et je vois pas pourquoi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 T'es sur d'avoir aucune armes de feu ou armes legendaire ? Met que des armes en fer ou en acier pour etre sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 ba ouai j'ai regardé mais je peux mettre les crocs de donakel ? Et les bouclier ca fait quelque chose ? Il faut allumer direct le chariot ou tuer les autres ? il faut mettre toute les unités pour cette mission ? il faut utiliser un miracle ou pas ou un ragout peut etre franchement j'arrive pas j'ai essayé plein de fois !a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 ba ouai j'ai regardé mais je peux mettre les crocs de donakel ? Et les bouclier ca fait quelque chose ? Il faut allumer direct le chariot ou tuer les autres ? il faut mettre toute les unités pour cette mission ? a+ Prend pas le crocs, il me semble que ça fait des dégats de feu aussi les bouclier font rien. Tu peux prendre toute ton armée. Faut later le chariot en priorité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 non ba rien n'y fait y'a des flammes qui se mette sur le chariot, on a l'on droit être en mode fever et utiliser la commande rond rond triangle triangle, franchement je comprends rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Ta des armes de feu c´est pas possible sinon. Screen ton armée on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 ba j'ai encore essayé mais rien n'y fait, il faut être en mode fever, il faut un miracle ou un autre truc, voilà un screen de mon armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Effectivement, pas d'armes à feu. Comment t'as fait pour avoir tant de casques et boucliers ? J'ai déjà passé la mission de la prêtresse et je n'ai pas tout ça, malgré que j'ai tué pas mal de boss déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Pour les boucliers j'ai rien fait de spécial j'ai tué des boss et fait les missions ! Mais vous avez fait quoi pour passer cette mission ? Quand vous allumez le chariot y'a jamais de flammes qui se met dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Non jamais, j'ai utilisé les cavaliers, les archers et les lancers (orth ???). J'ai viré toutes les armes de feu de tout le monde et ça a été niquel. Oublie po de prendre le miracle de la pluie car tu en auras besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant