Aller au contenu

[NEWS] Patapon: Un nouveau jeu à concept original.


cool8g

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis entrain de m'arracher les cheveux.

 

Je suis bloqué au niveau Mont Bachiton. Le niveau où il faut faire le pouvoir du xxx (j'veux pas sploiler). Je me fait grandement laminer qd j'arrive au moulins. Y'a des espèces de gros velus qui arrivent sans cesse j'ai beau faire le pouvoir j'arrive pas à contrer l'attaque. Il faut une catapulte où quoi ???

 

A noter que mon jeu déconne, je ne peux pas enchainer toutes les séquences pour avoir le pouvoir du coup jai que 6 nuages sur les 8. ça vient de là ?

 

Merci vraiment pour votre coup de pouce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance pour recommencer mais je pense que tu vas pas trop avoir de mal avec l'habitude...

 

Ouai le jeu est plus simple maintenant que j'ai l'habitude. J'ai bien latté les 2 premiers boss :D

 

hs:comment as tu ce screen ?(ta baniere)

 

C'est un wallpaper que j'ai trouvé sur le site japonais il me semble. Me souviens plus trop :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va encore tant que tu donnes pas les coups de tete a droite ou gauche lol

 

a force t' y arrivera sur :)

lul c'est pas du tout un problème de niveau, je sais jouer et je fais de la batterie, d'ailleurs au début je finissais les niveaux sans faire de 'break' sans problème, mais maintenant va savoir pourquoi je casse le rythme...

 

hs:comment as tu ce screen ?(ta baniere)
J'ai pécho un putain de pack sur le site officiel, avec la dose de sprites, t'as de quoi te faire plaisir ;)

PlayStation.com rubrique extras > downloads > fan art pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...