Aller au contenu

[NEWS] Patapon: Un nouveau jeu à concept original.


cool8g

Messages recommandés

Oui c'est normal bien sûr, eux ils sont à la fin du jeu ^^

Pour utililiser tes chevaux, appuye sur carré en mettant le curseur sur l'unité que tu veux supprimer, ou remplace-les directement avec croix. Vire les Tatepons, j'ai jamais compris pourquoi les dev ont mis ces déchets dans un jeu aussi sublime, ça doit être pour les joueurs cherchant un handicap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 chevaux seront aussi fort que les 6 tatepons ? Je mets les chevaux devant ? mais moi j'ai du mal à battre les boss, le 1 est au niveau 3, le 2 aussi et le 3 au niveau 2, mais j'ai du mal à les battre ? Les materiaux il faut les utiliser au fur et à mesure ou pas car le fer et le titanium, j'en ai vraiment rarement ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les materiaux deviennent plus importants a la fin du jeu.

Pour les avoir, il y a l'histoire(mes gros casques) et les boss (mes armes et bouclier).

Encore une fois, c'est pas parce que je les ai eu la que vous les aurez la(les rec sont totalement aleatoires)

 

Sinon mes boucliers je les ai eu a la plante et mes épee le robot (le premier dans les lieux sacrés(fond bleu).Mes gros casques viennent de l'histoire(noir et rouge)

 

Sinon ne t'attarde pas sur les dadas.IL deviennent vite obsolete (oé c'est pas faut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux battre les boss, vire les Tatepons. Ca sera bien plus facile.

 

 

Pas si sur.Je pense que tu devrais les garder pour ta defense.

apres je ne connais pas ton niveau mais etre tout le temps en fever est presque vitale.

Un conseil que tu fais peut etre, lors d'un boss ou une mission, n'avance pas tant que tu n'est pas en fever ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, garder son fever pendant tout le level est vraiment chaud. Je peux te dire que même en temps que joueur de jeux musicaux, je me plante toujours pendant l'instant après le fever, par réflexe je ralentis le rythme. Du coup, je suis obligé de chanter avec les Patapon (tss la honte -___-) pour passer certains niveaux, ou plus généralement pour réussir un miracle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raff, j'ai effacé ma sauvegarde sans le faire exprès, faut que je recommence tout ;_;.

 

Pour le fever je chante aussi, ça aide beaucoups pour garder le rythme :lol:. Mais faut pas faire ça dans le bus ou le metro :lol:.

 

Bon, je vais profiter du fait que je recommence pour choper la lance de protection... ;_;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...