Aller au contenu

[NEWS] Patapon: Un nouveau jeu à concept original.


cool8g

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Voilà je joue également à Patapon je suis bloqué au niveau de la partie intitulé "Mythique ciel nocture", j'arrive pas a tué celui qui envoi les tornades grrrrrrrrrrrrr............... Pouvez-vous m'aider svp.

Merci d'avance.

 

Aeris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, je suis bloquer au niveau "la porte des promesses" dans patapon . Est ce que quelqu'un de vous pourais m'aider ?? svp

j'ai deja regarder sur youtube pour voir comment ils fesaient et je n'y arrive pas . je sais rester en mode FEVER mais les zigoton arrivent toujours a detruire la catapulte =( est ce que c'est mon armee qui n'est pas bonne ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu vraiment très intéressant si on omet le système des miracles vraiment trop complexe, du moins à mon gout.

Je ne peux le continuer puisque je n'arrive pas à activer ces miracles. J'ai réussi par chance à passer le désert en activant le miracle de la pluie mais depuis plus rien (et là il faut que j'utilise celui du vent pour passer la forteresse).

J'ai beau regarder autant de videos que je veux, il n'y a rien à faire; je ne parviens pas à activer ces fichus miracles (d'ailleurs je me retiens de jeter la psp à travers la pièce à chaque fois...).

 

Vraiment dommage que sans on ne puisse terminer le jeu...

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...