Aller au contenu

[NEWS] Patapon: Un nouveau jeu à concept original.


cool8g

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Dite moi qu'elle qu'un serait il capable de me dire précisément à quoi correspondes les caractéristiques des patapons lorsqu'on se trouve dans le menu où l'on équipe nos différents lignes d'attaques ??

 

Je comprend Hp (la vie), les points d'attaques.. mais beaucoup moins ce qu'il y a decrit en abrégé!

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je suis retardataire mais je viens de me mettre a patapon,god of war seras pour sa sorti française tout compte fait,plus c'est long plus c'est bon:rox:

Suis assez surpris je m'attendais a un rhytm game classique et en fait c'est bien un rythm mais strategique,hautement surprenant comme gameplay, mais j'adhère un max:love:

bon allez j'y retourne pata pata patapon:fonsde:

ps:salut a MickeyBlue ,:hello:ça gaze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool sympa, merci.

Je sais plus quoi faire maintenant que j'ai fini a part tuer en boucle des boss, j'avais entendu parlé d'un newgame+ mais je sais pas si il est dispo sur la version jap =S. Et si vous savez quoi faire d'autre quand on a fini mis à part upper son armée je suis preuneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut tu me dire comment tu a procéder stp? j'ai aussi une N-Gage, merci d'avance.

 

 

Ca marche que sur les premieres N-GAGE pas les QD.

Normalement dans la boite du telephone t'as du avoir plusieurs cables dont un que tu peux brancher a une sortie audio.

 

Donc tu branches la N-GAGE à la PSP puis tu lances le lecteur mp3.

Là, tu click sur le bouton avec le point rouge (l'enregistreur) et tu laisses faire l'enregistrement.

Une fois enregistrée, tu reclik sur le bouton enregistreur qui a du se modifier visuellement (je crois que c'est devenu un carré le point rouge) et ça va sauvegarder.

 

De là, tu vas avoir un .aac que tu auras juste a convertir en .mp3

 

Voila :D

 

 

PringlessS -> A 200 mo le jeu, je pense que par rapport à ce qu'on voit a la fin, va falloir attendre un deuxieme volé.

Sinon ce que tu peux faire c'est obtenir toutes les armes legendaires avec le forgeron ^^

Sinon passer à un autre jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...