Aller au contenu

[NEWS] Patapon: Un nouveau jeu à concept original.


cool8g

Messages recommandés

J'obtiens que des équipements des boss pas de materiaux :lol:.

 

Les boucliers bleus je les ai eu du 2ème boss et le bouclier bizarre (bouclier ancien) du 2 ème boss gros vert (celui qui est pas dans le desert, dokaknel je crois).

 

EDIT: Je viens d'avoir les mégapons. C'est potable comme unité ? Pas envie de gacher des materiaux pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila :D fier et heureux de dire que j'ai fini le jeu.

 

je vais pas spoiler la fin mais vivement ....... ! lol

 

Petit conseil: Pensais a faire et refaire les boss.(stuff important et 7 patapons legendaires).

 

Cependant, j'y arriverais jamais ce foutu forgeron.Et soul, je pense que pour les A.L c'est la chouette qu'il faut donner ;) (objet pour creer les legendaires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla ca parle trop en conaissance du jeu, faut que je m'y remète car apparament j'ai pas fini d'etre agreablement surpris ^^

 

mais j'avoue les unités où l'on peut faire que 3 patapons sont elles vraiment efficaces ? car meme si c'est utiles pour quelques missions, j'ai pas trouver super performant les patapons sur dada ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la masse et le dada je les ai zapés.(Mais des video sur youtube montre une team Masse lance et guerrier qui tue un boss lvl 30 donc faut voir...)

Parcontre les mega sont sur puissants (pour ma part)

 

voila l'armée vainquese du mal :

 

comme vous pouvez le voir aucune armee legendaire...Mais j'y arrive vraiment pas le forgeron ><

 

A oui, aussi j'ai utilisé un ragout des dieux pour le dernier boss.(archer et mega full life et mes guerrier a la moitiée)

 

Bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooo, c'est quoi comme épée que t'as là ? Tu les à eu où ? O_o

 

Sinon félicitation pour avoir fini le jeu :D. Tu saurais pas sur quels boss on peut avoir des super cedre, j'essaie de me faire une armée de patapons ailées ^^

 

Pour le forgeron j'ai la flemme d'utiliser les mytheeral(ou un truc du genre, la chouette quoi ^^) mais faudrais que je teste quand meme pour voir.

 

Voilà la tête de ma petite armée actuelle:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut comment vous fait pour avoir des armes et tout plein de truc moi j'ai pas grand chose je suis peut-être pas assez loin, j'en suis à Behemoth du désert

 

 

et voilà l'armée que j'ai :

 

 

 

Donc je voulais savoir si c'était normal ou pas ? De plus j'ai 3 chevaux mais comment faire pour les utiliser ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...