lindewell Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Salut a tous, Je galère un peu au niveau ou la prêtresse a été enlevée, quand on la suit dans son "panier a salade", mes flèches la font brûler avant que j'ai eu le temps de la libérer. Quelqu'un pourrais t'il m'aider. Merci d'avance. Il faut pas utiliser les flèches enflammées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Ca a l'air sympa je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagrimm Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 T'as bien choisi le miracle de la pluie sur l'écran "Headquarter" tout à droite avant de partir en mission ? Merci j'avais pu vu pour la sélection du miracle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloub Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Il faut pas utiliser les flèches enflammées. Merci lindewell. Entre temps j'avais réussi, des fois on ne pense pas aux choses les plus simples. Ce jeu me rend fou. Vraiment très prenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 J'arrive pas à ramasser les légumes que la fleur envoie au fermier à la fin du mini-jeux, ça me rend dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloub Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 J'arrive pas à ramasser les légumes que la fleur envoie au fermier à la fin du mini-jeux, ça me rend dingue C'est clair que c'est pas facile, moi j'y arrive une fois sur trois. Je n'arrive pas a comprendre le rythme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Je les ai a tous les coups. C'ets pas du jeux mais mitraillé O ca sera un 100% Le forgeron est impossible par contre >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloub Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Je les ai a tous les coups. C'ets pas du jeux mais mitraillé O ca sera un 100% Le forgeron est impossible par contre >< Merci pour l'astuce, le tout c'est de les attrapper, la methode importe peu. Pour le forgeron je n'ai pas le minerai qu'il faut pour pouvoir le faire fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 J'ai reussi le forgeron Mais il m'as juste donné un alliage de mer** :triste: Je crois qu'il faut un autre metal pour avoir les armes legendaires, celui après le titanium. Par contre j'arrive pas à buter le crabe geant, il me bute toujours des patapons de façon permanente :triste:. Quelqu'un à un petit consel pour le battre sans perdre de patapons ? EDIT: Je me suis fait un patapon ailé, il est tout zouli bô ^_^ XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Pour le crabe geant ne te met pas trop proche et penses a faire O [] O [] pour l'esquive Sinon le tremblement de terre ca serre a stopper les attaques des ennemis pendant un certains temps Et GG soul pour le forgeron moi j'y arrive pas du tout >< Posté une photo de votre armée pour voir un peu a quoi on ressemble ^^ voila ma petite armée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant