Zanpakuto Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Ca viendra, ça viendra ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Non non,je suis au dernier boss (que je fais pas vu comment il est lourd)et je peux t'assurer que t'auras jamais ce qu'il y a sur cette preview Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Super cèdre (arbre Mojo) + Titanium (arbre Mojo & Dragon) + 900po > AMAGAD archer violet qui tape à 35-61 Vous savez si y'a moyen de mettre les archers devant les lanciers ? Merci Je crois que le jeu gere automatiquement la place des unités. J'ai pas du jouer au même jeu <.< Bizarre on dirait qu'il y a 4 unités sur l'image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Super cèdre (arbre Mojo) Arbre Mojo ? C'est le mini jeu avec l'arbre ? Il m'a jamais donné de super cèdre :reflexiomo6: Pour la preview ça doit etre une version du jeu qui date vu qu'il y a des unités aérienne sur l'image mais pas dans le jeu final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Arbre Mojo ? C'est le mini jeu avec l'arbre ? Il m'a jamais donné de super cèdre :reflexiomo6:Il m'en a donné plein au tout début du jeu, quand j'avais que PATA et PON :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Pour ceux qui n'ont pas debloqué la fleure et qui veulent savoir comment. Pour debloquer la fleure vous devez tuer un escargot violet dans le desert. Il se situe dans la premiere map. Des le debut, mettez vous en fever et invoquez la pluie pour effectuer la transformation de l'ennemi. Avancez et vous le rencontrerez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 C'est la première. Mais je crois qu'il faut qu'il pleuve pour que l'escargot apparaisse donc des le debut du niveau faut faire le miracle de la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 J'ai un petit prblème sur un niveau: le niveau où il faut sauver le patapon dans une cage avant que le zigoton avec la faux le bute. J'arrive à le sauver mais je me fait laminer par le zigoton à la faux ;_; Voilà mon armée: Vous avez un petit conseil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Je suis bloqué au meme endroit que toi je me suis fait tuer car trop puissant. Cependant a la vue de ton armée je voulais savoir comment tu as fait pour avoir autant d'arme rouge? Ta une map en particulier qui t'en donne? Car la je susi en manque d'equipement je crois :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant