FalLin Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Oui le pauvre il se dégonfle comme un ballon qd il meurt... sinon je trouve le jeu super mais qd parfois on a pas le rythme dans une partie, ca devient vite énervant... D'ailleurs je déteste le 2eme dragon qui mange vos soldats et qui ne laisse pas de casques :'( sinon c'est dommage de limiter les groupes de troupe a 3, mais j'avoue apres ca devient le bordel sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Ouai ce dragon c'est un vrai enfoiré. J'avais un guerrier violet avec le meilleurs équipement du moment qui s'est fait bouffer comme un menthos :triste: et donc plus de patapon violet et plus de super équipement ;_; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Tu trouve la catapulte dans les marais Sitoto si je me souviens bien. Y a un zigoton qui dit ou la trouver au debut du niveau avec les chateaux. Sinon, est-ce que quelqu'un sait qu'elle est la meilleure classe de patapon entre les 4 première (orange, vert, violet bleu) ? Merci je vais regarder Pour la meilleur classe ca depend du niveau. Parce que t'en a qui apporte plus de defense mais qui craigne le feu et vis versa pareil avec la force ou le critique. C'est pas des exemples "vrais" mais c'est tout comme. Regarde sur le site posté precedement (merci d'ailleur car ca aide vachement) compare et tu tu auras la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Quand t'es à l'écran de choix des patapons avant de partir dans un niveau, fait triangle (équiper), choisis le patapon à "éliminer" et appuie sur select (retirer).Merci l'ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Salut à tous voilà moi j'en suis au début, j'ai déjà tuer 2 fois le dragon, mais j'ai pas le truc pour invoquer la pluie, il ressemble à quoi ce truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Sur la premiere map chasse y avait un totem avec /\ O /\ O Il faut que tu joue c'ets note pour faire sortir le totem du sol et obtenir le joyaux de la pluie. (Je sais plus ce que ca donen eca en realité mais je crois que c'ets ca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Gnaaa jme suis fait des archers de malade à 900 mais ils attaquent jamais :@ Résultat, pas simple le ver de terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Quelle compo tu utilises car le max que je peux me faire c'est les punks a 750 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Super cèdre (arbre Mojo) + Titanium (arbre Mojo & Dragon) + 900po > AMAGAD archer violet qui tape à 35-61 Vous savez si y'a moyen de mettre les archers devant les lanciers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 J'ai pas du jouer au même jeu <.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant