petitrudy Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 PATAPATAPATA POM ! patapatapata pom ! PATAPATAPATA POM ! patapatapata pom ! surtout ne pas jouer avant de dormir sinon le lendemain on as la music en tête toute la journée ! ! ! PATAPATAPATA POM ! patapatapata pom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 petit site qui pourrait s'averer utile pour certain mais désolé c'est en anglais : Patapon - Combinations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Moi je galère j'suis à la mission 3 celle juste après avoir obtenu la possibilité de recruter un nouveau perso. j'me fais charcuter dès le début du LV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Penses à ameliorer ton armée en faisant pluseurs fois les missions de chasse pour etre au top. Tu verras ca deviendras plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Penses à ameliorer ton armée en faisant pluseurs fois les missions de chasse pour etre au top. Tu verras ca deviendras plus facile Fais toi plusieur lancier et plusieurs combattants. Et pense à améliorer leurs équipements si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Oki merci de l'aide, j'teste çà après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Et c'est dit dans le jeu mais je prefere vous le dire comme ca : Pour la chasse prenez des archers ou des lanciers.Vous verrez que les chasses seront plus productives niveau sous evitez les guerriers. Quelqu'un pour me dire où se trouve la catapulte svp ? je trouve pas me gonfle >< Sinon je sais pas si ca a été dis mais j'ai debloqué la plante. Si vous voulez savoir comment dites le moi je vous dirais ( par rapport au spoil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Tu trouve la catapulte dans les marais Sitoto si je me souviens bien. Y a un zigoton qui dit ou la trouver au debut du niveau avec les chateaux. Sinon, est-ce que quelqu'un sait qu'elle est la meilleure classe de patapon entre les 4 première (orange, vert, violet bleu) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Bon les jeunes, vous savez si y'a moyen de suicider des Patapons ? Because jveux me faire une fuckin' army, mais quand j'essaie de créer un perso ça me dit que mon l'équipe est au complet. Respect pour ce jeu, une tuerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Bon les jeunes, vous savez si y'a moyen de suicider des Patapons ? Because jveux me faire une fuckin' army, mais quand j'essaie de créer un perso ça me dit que mon l'équipe est au complet. Respect pour ce jeu, une tuerie ! Quand t'es à l'écran de choix des patapons avant de partir dans un niveau, fait triangle (équiper), choisis le patapon à "éliminer" et appuie sur select (retirer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant