rzlaie Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 @tetuko : merci, je viens de finir la modification si tu trouve d'autre fautes fais moi signe (mon niveau de japonais se résume a la lecture de katakana) @Goni_83 : pas de pb. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 O voit que locorocco a bien marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 O voit que locorocco a bien marché je vois pas trop le rapport... locoroco = boule que tu fais aller de gauche a doite patapon = petit bonhomme que tu envoie a la guerre tuer des monstres en rythme !! il faut arrêter les comparaison!! je m'éclate trop xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Quelqu'un aurait une soluce pour battre la machine qui a des sortes d'éoliennes sur elle et qui balance des trolls a tout va .... j'arrive pas a passer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut Qui pourrais me dire se qu'il arrive a faire en combinant ces différents matériaux ? svp .. Note : c'est pour avoir des chevaux ^^ Je peut plus essayer , j'ai plus d'or une petite capture du personnage serait la bien venue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 ya pas plus de combinaison avec les branches (nue/fleurie) et la viande ? dsl jsuis pas pro mais tu dois demander ca juste pour un type de "patapon" specifique surment... moi j'en suis pas assez loin ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 ya pas plus de combinaison avec les branches (nue/fleurie) et la viande ? dsl jsuis pas pro mais tu dois demander ca juste pour un type de "patapon" specifique surment... moi j'en suis pas assez loin ^^" oui y'a plus de combinaison mais chaque classe de combattant a ces élément exempe : les lance => bois + viande les arc => bois + pierre les haches => viande + pierre les chevaux => pierre + pierre pour le moment c'est tous se que j'ai trouvé ^^ y'a un petit cheval tt en haut a gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 moi j'en suis pas encore au stade chavel (pierre pierre ) deja que pour crée des combatant de niveau élevé faut avoir bcp d'argent bref faut que je m'y remette a ce jeux ^^" car la j'en suis au boss "verre de terre" dans les terres aride et il est coriace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 qd tu auras la combinaison Pon-Pata-Pon-Pata tu pourras te replier c'est pas beau la vie ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 je vois pas trop le rapport... locoroco = boule que tu fais aller de gauche a doite patapon = petit bonhomme que tu envoie a la guerre tuer des monstres en rythme !! il faut arrêter les comparaison!! je m'éclate trop xD Je parlais simplement du concept de jeux fun et original d'ou locoroco et patapon me semble suivre cette meme direction .... Moi aussi je m'éclate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant