Infogames Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 En même temps, les petits persos customisables, me falait énormement rapeller un jeu éducatif zoombinis Et ce jeu même rapelle énormement LocoRoco comme tout le monde rappel, classé dans le genre Rythme musical / conceptional Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Ben vois pas trop le rapport a loco moi...Bizarre vous dites sa ressemble a loco Sinon chelou le jeu j ai test par rapport a vos avis et vois en rien un loco mais bon Sinon j aime pas du tous Ten dis Loco tuer tous delire totale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Je suis bloqué au niveau ou il faut defendre la charette si quelqu'un a une solution particuliere je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Je suis bloqué au niveau ou il faut defendre la charette si quelqu'un a une solution particuliere je suis preneur Il faut pas utiliser de fleches et lances enflammées dans ce niveau, une fois que la charette est détruite c'est gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Il faut pas utiliser de fleches et lances enflammées dans ce niveau, une fois que la charette est détruite c'est gagné. c'est plutot l'inverse, une fois la charette detruite c'est perdu ! J'arrive jusqu'au bout quasiment puis les derniers archers ennemis tirent pile poil dans ma charette et me l'a détruise :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 c'est plutot l'inverse, une fois la charette detruite c'est perdu ! J'arrive jusqu'au bout quasiment puis les derniers archers ennemis tirent pile poil dans ma charette et me l'a détruise :triste: Bah moi je l'ai détruite avec mes troupes et ca permet de sauver le passager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Ah ok vu comme ca je comprend mieux, je pensais que c'était le tout qu'il fallait sauver : charette + contenu ..... Bon pas grave de toute facon j'y suis arrivé a force, maintenant je suis au stage ou on a la catapulte, ca déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 salut a tous sa fais du bien d'avoir un jeu original sur psp je m'en lasse pas! par contre je suis bloqué au niveau où il faut faire une nouvelle mélodie X.XX.XX je n'arrive pas a trouver le bon timing ... j'ai beau tout tester , sa ne marche pas .. si vous avez des conseils .. ou mm mieu une petite vidéo . je vous en serais très reconnaissant a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 par contre je suis bloqué au niveau où il faut faire une nouvelle mélodie X.XX.XX pareil que toi j'ai lu qu'il faut être en mode fever mais même avec sa j'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Il faut être en mode fever, à ce moment là vous faites don, dondon,dondon, au lieu de pata,pata,pata,pon.Meme si vous pensez que ça va sonner faux, si vous le faites au bon moment ca marche. Il y a une video sur youtube qui le montre. Je suis beaucoup plus loin, au dernier niveau, j'arrive pas à trouver le rythme chez le forgeron c'est super dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant