Aller au contenu

[NEWS] Patapon: Un nouveau jeu à concept original.


cool8g

Messages recommandés

faut invoquer la pluie avec l'item que tu as eu contre le deuxieme dragon

maintenant faut pas me demander comment !!

 

edit : désolé pour le double post

 

Arf ca me semble une bonne idée mais je vois pas trop comment ... les seules commandes a ce moment la c'est pour avancer, attaquer ou se proteger .... :heu:

 

 

 

EDIT : bon alors je pense avoir avancé, dans le premier niveau de chasse, y a un totem avec TRIANGLE/ROND/TRIANGLE/ROND marqué dessus, suffit de répéter ca plusieurs fois jusqu'a ce que le totem soit au maximul et au obtient un objet qui debloque un nouveau bosse ... je suppose qu'apres ca m'aidera pour passer les trucs volcaniques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut invoquer la pluie avec l'item que tu as eu contre le deuxieme dragon

 

En fait quand je disais que j'avais battu le dragon au lvl2 ja pralis du premier dragon que tu peux refaire avec un niveau de difficulté plus grand, j'étais pas encore au 2eme dragon et effectivement je viens d'avoir un truc pour faire pleuvoir !

 

L'accesoire se met sur une sorte de trone dans le choix des effectifs !

 

Ensuite je commence le niveau, ayant aussi debloqué les sons avec CROIX je suis obligé de faire la nouvelle manip CROIX - CROIXCROIX - CROIXCROIX : et la je n'y arrrive pas :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous qui pourrait me dire se qu'il faut faire au tout debut je ne comprent pas merci

 

Attendre le jeu en version Europ, ben sinon appuyer sur les touche en rythme

 

Je sort et je suis deja loin ^^

 

Sinon il est marquer au debut ce qu'il faut faire je pense.

 

PS: si c'est au tout debut pour reveiller les mec faut faire tout le temp Rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lutte avec ce soft.

Au 2ème niveau, je me fais ramasser a chaque fois, je comprends pas comment le passer.

j'ai 2 persos "hache" + 3 persos "lance" derriere mais mes persos "hache" se font ratatiner ce qui fait que mes persos "lance" se retrouvent sans defense et se font eux aussi ratatiner par les "hache" adverses.

J'ai du rater un episode car j'ai essaye 10 fois et c'est toujours le meme resultat :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le jeu sous les yeux la mais le 2eme niveau c'est bien el dragon ?

 

Alors faut recruter des "hommes", pour ca faut faire la premiere mission plusieurs fois, puis grace a la nourriture tu pourra sur le premier écran ou il y a l'arbre géant jouer de la trompette en rythme avec lui ... ce qui te permettra de gagner des objets nécessaire a la création des archers ou des porteurs de lance ou hache (faut pas hésiter a recommencer 3 ou 4 fois d'affillée a jouer de la tromette avec l'arbre) !

 

Ensuite tu va sur l'écran de création et hop c'est parti !

 

Et pour le boss il a que 2 ou 3 coups spéciaux, faut juste au moment ou il va les faires arreter de tapoter les touches afin que tes hommes se regroupent au porteur du drapeau et du coup ils pourront la plupart du temps esquiver ses coups, ensuite faut pouvoir passer un fever pour bien le fracasser, et sinon utiliser aussi le coup avec triangle afin de tirer tout en protection (surtout contre les flammes) ...

 

Voila, bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite aide aussi au cas ou vous ne l'auriez pas trouvé :

 

Dans la section de creation des personnages, vous pouvez changer les objets requis pour creer des persos encore plu puissant.

Par exemple avec un objet a fleurs blanc gros (je me rappel plu exactement comment c'ets) + une pierre rouge vous obtenez un archer bleu tapant a 31-56 avec un taux de critique a environ 50 %

Je posterais une photo de l'armée de mon frere plus tard pour vous montrer un peu les jolis zozios qu'on peut avoir ^^

Cependant il coute 900 a faire.Et les sous sons les petites pierres qui brillent a la suite d'un kill de l'ennemie.

Petit conseil la mission un raporte dans les 350 si vous vous debrouillé a tuer les autruches.Pour l'instant c'est le max qu'on est pu trouver avec mon frere.

 

Faites pareil pour qu'on puisse voir votre armée egalement :D

 

Sinon j'ai vu que sur le site jap, on aura la chance d'en avoir sur des oiseaux, d'avoir des catapultes, des orcs $, des tours de sieges etc etc...

Hate de voir tout ca en oeuvre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'adore ce petit jeu,parfois ca peut tres vite enerver mais sinon c'est super fun !!!

 

j'en suis au monstre de verre de terre dans le monde du feu... jme suis fais qq patapon de couleur (different des basic quoi) mais c'est dur de trouver des armes pour tt les monde ^^"

mais chaque couleur a ces avantages et inconveniant... plus fort mais moins de HP, puissant mais pas de defense... enfin...faut de tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...