Aller au contenu

[NEWS] Patapon: Un nouveau jeu à concept original.


cool8g

Messages recommandés

Je comprend rien au début quelqu'un peux m'aider? :triste:

 

Bah au début, la première mission consiste à taper sans arret sur O en rythme et pas simplement 4 fois comme on a l'impression qu'ils nous demande.

Ce ci dit je suis bloqué au dragon, j'ai l'impression que mes hommes sont trop faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le jeu ne passe pas en 3.52, j'ai du passer en 3.71 tout comme pour Wipeout Pulse.

 

Apres avoir essaye de jouer 2 heures, je trouve le soft assez "space" et pas si prenant que ca finalement.

Taper en ryhtme ca va 5 minutes mais quand on se fait tabasser par l'ennemi, pas facile de rester en ryhtme, on perd les pedales.

Je vais essayer de pousser plus loin mais pour moi, ce jeu fait l'effet d'un petard mouille.

On est loin de LocoRoco quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taper en ryhtme ca va 5 minutes mais quand on se fait tabasser par l'ennemi, pas facile de rester en ryhtme, on perd les pedales.

 

Ben pour ma part j'y arrive plutot bien ... le dragon a été tué au bout de plusieurs fois mais c'est pas trop dur ... ce jeu est excellent !

 

Apres ca serait bien de dire que ce jeu TE fait l'effet d'un petard mouillé ! parceque ca doti plaire quand meme a pas mal de monde ... meme si c'est bien farfelu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...