lillyputh Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 mici beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Ouep j'avait deja vue des previews sa l'air trop bon EDIT : Je pensais pas que le jeux aller sortie aussi vite je l'est ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyhere Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 J'ai hate d'essayer ce jeu 35/40 dans Famitsu, pas mal (même si ce journal a des notation merdiques ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 EDIT : Je pensais pas que le jeux aller sortie aussi vite je l'est Moi,j'aurais DL un Bescherelles à ta place.;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 ah ah ça c'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Trés bon jeu je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Tres rigolo tres joli les musiques sontentrainantes etc etc Ce jeu est une reussite Des jeux comme ca reussis sont tres rare ! J'en redemanderais encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Moi je demanderais surtout la sortie par chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MLçöÛ Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 J'attens une démo avec impatience, surtout si c'est du même style que locoroco alors là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Meme style graphique mais niveau jouabilité rien a voir Mission 6 là, c'est vraiment genial Tu creer ton armée selon des objets, tu parle au grand arbre et tu lui donne de la viande il te donne des objets si tu joues le bon rythme ....... Plein de petite chose qui font que ce jeu est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant