cool8g Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Le site officiel du magazine Famitsu vient de dévoiler quelques informations et artworks sur le nouveau jeu de SCEJ. Un site officiel et un trailer sont disponible. Dans le jeu, vous allez incarner un dieu, et vous devez donner des commandes aux Patapons (des petites créatures noires). Vous pourrez accéder à quelques mini-jeux quand vous êtes au village, il y aura aussi des options de customisation pour rendre vos armes plus puissantes. Artworks: Site Officiel: Patapon (jp) Trailer: Trailer Patapon Source: qj.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 En regardant la vidéo,ca m'a fait penser à Loco Roco pour l'ambiance. Ca a l'air trés bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Sympa c'est a suivre deja question graphisme c claire que sa fait penser a Locoroco . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 à première vue ça à l'air sympatoche j'attends le test pour voir c'que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tank38 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 oé ça me fais penser à un mélange de LocoRoco et de Pikmin (sur gamecube), ça peut être sympa ! Wait & See ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Le titre du jeu est marrant après faudra voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 C'est ce genre de jeux qui me manquent sur la psp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Excellent, j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Nouveau trailer je crois : toujours aussi excellent ! PSP-GENERATION - Patapon: Trailer et Informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Ce genre de concept à la Loco Roco, ça promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant