toto210374marseille Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 bonsoir tout le monde je voudrais acheter la Clé USB Netgear MA111 pour le xlink kai evo 7 mais celle qui vende est version 2 ma question est-elle compatible??? car la premiere version est compatible pour voir celle que je veux acheter voici le lien NetGear MA111 V2 - Adaptateur Wireless USB - Accès à Internet (Modem, Communication) - Périphériques réseau d'occasion - Achat et vente sur PriceMinister amicalement toto210374marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Euh... ta pas fait un poste hier sur xlink ? :x reprend l'autre au lieu d'en faire un nouveau sinon perso xlink c'est pas un peux mort .... Edit: ta deja ta reponse dans ton autre topic............ Liste de compatibilité : Ce qui marche a part wifi max : Routeur Linksys WRT54G et WRT54GS (attention, pour ce routeur la configuration nécessite de reprogrammer le firmware avec une version spécifique non officielle, ne le tentez pas si vous ne connaissez pas la manipulation) Dongle USB WiFi Dlink DWL-122 Carte wifi Dlink DWL520 (attention pas le DWL520+ c’est très différent) Clé USB Netgear MA111Ce qui ne marche pas : Tout les routeurs wifi et points d’accès Carte WiFi PCI Dlink DWL-G520 Carte WiFi PCI Netgear WG311 v2 Carte WiFi PCI Belkin F5D7000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto210374marseille Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 boujour tout le monde @ EraZoR oui j'ai déjà fait un post sur xlink et non je n'ai pas repris mon ancien post pour la raison que un moment ou une autre plus personne ne répond et je ne pense pas que cela soit mort comme tu le dis puisque c'est la seule façon de jouer en ADHOC avec le reste du monde via internet amicalement toto210374marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 salut je vais essayer de l'avoir car 10 € c'est rien je pourrais ensuite jouer avec mes potes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant