jackzz Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Quelqu'un pourrais t'il me venir en aide s'il vous plais j'ai remplacer les icones (j'avais fais une copie de sauvegarde des repertoire avant bien entendu mais j'ai formater et perdu c'est dossier une bonne âme pour t'elle me les uploader svp merci d'avance parce que la j'en peu plus j'ai chercher et je trouve pas voila merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Reinstalle le CF rien de plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 J't'aurais bien up les fichiers mais j'peux pas...le mieu c'est que tu réinstalle ton CF et qu'ensuite tu c/c sur ton PC le flash0 tout neuf comme çà hop si t'as une couille c'est pas perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackzz Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 merci sympa pour l'astuce ca fais une demi heure que je cherche dans le forum et ca meme pas efleurer l'esprit affligeant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ra2 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Si mes souvenirs sont bon, c'est illegal de up les fichiers originaux de sony car ils sont sous copyright Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant