willaille Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 bonjour a tous voila je voudrais savoir si la ps3 reconnait tous les disque durs externes en FAT32 si oui..?? est il possible de transferer des videos au format .mp4 de moins de 4Go sur le disque durs et de visionner ce film via la PS3 est ce possible merci a tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 oui à tes 2 questions ... tu peux même télécharger les vidéos du psn directement sur sur ton dd externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Je remonte le topic. J'ai un disque externe externe en NTFS, auto alimenté. SI je fait une partition fat32 est ce qu'il sera reconnu car la PS3? Ou est ce que il ne fonctionnera pas comme pour mon lecteur divx qui a un port usb qui alimente pas assez le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 L'usb alimente sans probleme les disques durs 2.5" sans probleme. Le probleme vient que la ps3 suporte le fat et fat 32 mais pas le ntsc (d'ailleur sa serais simpa qu'il pense a nous le mettre sur un firmware sa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 mais pas le ntsc Bah tiens, il ne manquerait plus que ça. NTFS et pas NTSC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Dons si je fais une petite partition de 10GO en ntfs ca ira sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 L'usb alimente sans probleme les disques durs 2.5" sans probleme. Le probleme vient que la ps3 suporte le fat et fat 32 mais pas le ntsc (d'ailleur sa serais simpa qu'il pense a nous le mettre sur un firmware sa ) A mon avis ils ne l'autoriseront jamais pour la simple et bonne raison que ca permettrait le stockage de fichier bien plus gros et pourrait ouvrir la porte a certaines choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 L'usb alimente sans probleme les disques durs 2.5" sans probleme. Le probleme vient que la ps3 suporte le fat et fat 32 mais pas le ntsc (d'ailleur sa serais simpa qu'il pense a nous le mettre sur un firmware sa ) A mon avis ils ne l'autoriseront jamais pour la simple et bonne raison que ca permettrait le stockage de fichier bien plus gros et pourrait ouvrir la porte a certaines choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 tiens j'en profite pour vous demandez si vous savez pas si des DD de 20 Go en ide et 3,5" sa éxiste encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 C bon j'ai fait une partition en FAT32 et elle est reconnue. Par contre la ps3 ne voit pas les themes que j'ai mis dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant