Aller au contenu

Se faire un media center


iochy

Messages recommandés

C'est automatique du moment qu'un flux DD ou DTS est envoyé a la carte ... si tu desactive ce genre de flux et les decode en interne oui tu auras toujours les deux sorties synchrones ... mais que en stereo :D

 

La carte choisit rien du tout ... si elle recoit du DD >> gogo optique et a toi d'allumer l'ampli ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le mien j'utilise only ampli pour le moment j'ai pas cabler la télé pour recevoire le son du PC.

 

par contre quand je reçois ma TV HD j'utiliserai les 2, la télé grâce au passage du son par la CG en utilisant la sortie Coaxiale de ma carte mère et vers l'ampli en optique. Dans ce cas la, les 2 seront toujours synchro peut importe la source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans ce cas, c'est plutot nous qui choisissons alors.

 

Si par exemple je met un dvd dans mon PC, je n'ai qu'à choisir la piste DTS (si je veux profiter de l'ampli) ou normal (si je veux que le son sorte sur la tv).

Il en est de meme pour les "divx HD">>>sur certains films, il y a parfois une piste DTS.

 

Mais qu'en est il des mp3? Je peux également avoir le son sur ma TV. Comment dire à la carte d'envoyer le son à l'ampli dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour les dvd ca me gene pas trop si faut allumer l'ampli car je n'en regarderai jamais sur mon PC. Par contre ca pose problème sur le divx HD si j'en regarde un le soir et que je veux pas déranger. >>>ca m'embeterai d'avoir à allumer l'ampli et mettre le son à fond...

 

HS: Tu fais quoi dans la vie the-jack???? A 20 ans, t'es vachement calé en info quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cette manip est possible je l'ai dite a demi mot tout a l'heure :D

 

Pour ce que je fait ... pour l'instant bah niveau professionnel pas grand chose d'officiel ...

 

Apres niveau etude ... bah j'ai un BAC S SI ... un DUT Réseaux et Telecoms ... je prepare une licence pro dans le même secteur ... et je compte essayer un master par la suite :bedo:

 

Pour les connaissances info ... on va dire que je sais cogiter et que j'oublies difficilement quelque chose quand ça m'interesse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cette manip est possible je l'ai dite a demi mot tout a l'heure :D

 

Pour ce que je fait ... pour l'instant bah niveau professionnel pas grand chose d'officiel ...

 

Apres niveau etude ... bah j'ai un BAC S SI ... un DUT Réseaux et Telecoms ... je prepare une licence pro dans le même secteur ... et je compte essayer un master par la suite :bedo:

 

Pour les connaissances info ... on va dire que je sais cogiter et que j'oublies difficilement quelque chose quand ça m'interesse :lol:

 

Une vraie star :D:rox: respect :jap::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...